Sébastien CARAYOL, Thomas VENDRYES

Version papier :
Facebook Twitter Google+ Pinterest
Détails techniques
Collection :
Parution :
ISBN numérique: 9782707194725

Sébastien CARAYOL

Sébastien Carayol est commissaire de l'exposition Jamaïca, Jamaïca ! Journaliste (Natty Dread, Wax Poetics, Libération, Next, Riddim, Vibrations, etc), auteur, réalisateur (Tracks/ARTE, ARTE Creative, Petit Dragon, La Cavalerie), il vit entre Marseille et Los Angeles et baigne dans la culture sound system jamaïcano-londonienne depuis une vingtaine d'années. Il a été notamment commissaire de l'exposition Say Watt ? Le culte du sound system (Paris, La Gaîté lyrique, 2013), Hometown Hi-Fi (Los Angeles, Sonos Studios, 2014) et Agents Provocateurs (Los Angeles, Subliminal Projects, 2015).

Thomas VENDRYES

Thomas Vendryes est enseignant-chercheur au département de sciences sociales de l'École normale supérieure Paris-Saclay. Ses travaux et publications portent sur les transformations socioéconomiques dans les pays en voie de développement, et en particulier l'évolution des techniques et modalités de production dans l'industrie musicale jamaïcaine.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites